É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

FAIRE DE L'EAU POTABLE AVEC DE L'AIR

leullap

comme je vois que certains endroits non pas accès à de l'eau potable , pensez-vous qu'un procédé simple permettant de récupérer la vapeur d'eau présente dans l'air par un système de condensation,alimenté par des panneaux solaires,l'eau ainsi extraite(1000l à 10000l/jour) est pure et ne nécessite aucun traitement , pourrait intéresser ces populations?

Voir aussi

Vivre au Panama : le guide de l'expatriéTravailler a sont compte propreLes taxes pour les expatriés au PanamaDouble imposition France - PanamaImmigration de la Tunisie
Chopan61

Oui il existe un procédé un brevet français qui plus est , voici la page Internet : eolewater.com/fr   se sont des gens formidables 

Saxoblues

Question, pensez vous que l eau sera pure si elle provient d un air fortement pollué ou faut-il ajouter un filtre a ce procédé?

leullap

Saxoblues a écrit:

Question, pensez vous que l eau sera pure si elle provient d un air fortement pollué ou faut-il ajouter un filtre a ce procédé?

D'après ce que j'en sais les filtres sont incorporés à la machine,mais je vais contacter la société qui les produit afin de pouvoir vous le confirmer.
A+

Saxoblues

Merci