É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Besoin d’un projet concret pour installation à Cuba

sabrinaCha

Bonjour tout le monde.

Voilà je suis une femme de 24 ans commerciale chez Bnpparibas et j’ai eu le plaisir de visiter Cuba y’a quelques mois.

J’ai vraiment apprécié l’environnement, la sympathie de ses habitants, les cultures etc..
Moi qui souhaitais vivre à l’etranger et étant un peu perdu sur le choix du pays, j’y ai vu un peu plus clair en visitant celui-ci.
Je n’ai pas encore de projet concret mais j’espère que les personnes qui s’y sont installées et celles qui souhaitent entreprendre là bas pourront m’aider à établir le mien.
Je sais ça peut paraître bizarre de n’avoir aucune idée de projet si ce n’est que vouloir partir de Paris (un air de mal du pays), mais je suis confiante et je suis sûre de pouvoir trouver un projet tenant la route.
Qui peut s’il vous plaît donner un avis ou partager son expérience avec moi ?😊

Voir aussi

Vivre à Cuba : le guide de l'expatriéPaiement fonctionnaires étrangers à CubaRetraité français à CubaRetraite ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õeNouveaux membres du forum Cuba, présentez-vous ici - 2025
Majito

Sabrina, svp il y a plein de partages et d'avis sur le forum. Comme dit l'adage : aide toi et le ciel t'aideras

courage!

Penyway

Bonjour Sabrina

Je m'appelle ±Êé²Ôé±ô´Ç±è±ð et je suis journaliste pour Upside Télévision (société de production). Je travaille en ce moment pour la chaine M6 et dans le cadre dune nouvelle émission familiale appelée « Nouveaux départs », nous recherchons des français qui veulent réaliser leur rêve. L'idée serait de faire un reportage de 52 minutes avec des portraits de français ayant pour but de changer de vie.

J'ai lu que vous ne saviez pas encore quoi faire la-bas mais Si vous êtes d'accord, j'aimerais en discuter avec vous. Quelles sont vos motivations pour partir ? Pourquoi Cuba? Qu'est ce qui vous fait envie etc...

Evidemment si vous acceptez d'en discuter avec moi, cela nous vous engage en rien.

Pour me contacter : 06 62 08 41 02
penelope.champault[at]upsidetelevision.com

Merci d'avance pour votre réponse.

Bien cordialement,
±Êé²Ôé±ô´Ç±è±ð

CAROLINE TURSCHWELL

Bonjour,

J'ai vu votre demande et si vous souhaitez avoir d'autres avis, je suis partante. Je suis allée 2 fois à Cuba cette année, 2 fois 15 jours et je peux vous faire part de mon expérience et de mon envie d'y vivre....
Cordialement
Caroline

Modéré par Christine 6 years ago
Raison : Eviter votre contact sur le forum svp. Merci
IBELLONE

Bonjour
Un petit rappel quant même ....
Cuba ce n'est pas l'Europe... On ne peut y vivre que si on Y a un emploi depuis la France Oú bien si l'on est marrier avec un Cubain ....
Bien à vous

YANARISJOSE

Hola.

Si vous voulez en savoir plus je peux vousdoner des indications;
Cela fait 10 ans que je vais et vient.