色花堂

Menu
色花堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

Maternit茅 Cheikh Khalifa Casablanca

PriscilliaGh

Bonjour 脿 tous,

J'aimerai un retour d'exp茅rience sur la maternit茅 de l'h么pital Cheikh Khalifa : Avez-vous fait votre suivi de grossesse l脿-bas ? Avez-vous accouch茅 dans cet h么pital. Bref, dites moi tout :)

Merci bcp pour vos retours.

Voir aussi

Les soins de sant茅 au MarocAccidents et urgences m茅dicales au MarocVivre sa maternit茅 au MarocRecherche Medecincherche bon dentiste !!
Nadra742

Bonjour
On m a parl茅 de cette clinique h么pital.
J aimerai savoir si vous avez des infos .
Mon accouchement est pr茅vu dans 1 mois .

Moana86

Bonjour Mesdames,

Allez-y, une clinique propre avec des gens 脿 l'茅coute, rien 脿 craindre,
Si vous avez des soucis demander la pr茅sence d'un responsable et tout ira bien,

Bon courage

Nadra742

Maintenant je vais m orienter vers la clinique les iris .J ai pris un rdv avec une gygy elle m a dit qu' elle pratiquait dans cette clinique. Maintenant on verra .Car cette gygy je ne la conna卯t pas.j ai pris son num茅ro sur les pages jaunes

Moana86

Bonsoir Nadra742,

Elle 茅tait 脿 Cheikh Khalifa?
Si non demande prof. Belafdel 脿 les Iris, il est toooop du top et c'est un professeur

Nadra742

Le souci c est que je ne veux pas que c est un homme qui m accouche.je suis encore dans la vieille ecole .je trouve que d茅voiler ses parties intimes a un homme me pose probl猫me. Apr猫s sa ne regarde que moi et c est mon avis.tu connais docteur Mestassy?

PriscilliaGh

Bonsoir,
Jai finalement accouch茅 脿 cheikh khalifa avec le pr Elghanmi Adil et tout s'est tr猫s bien pass茅. Accouchement VB sans probl猫me. Prise en charge top top ! Jy retournerai sans h茅siter 馃槉 Je pense que c'est le meilleur h么pital a Casa 馃憤

samboumarymichelle

@PriscilliaGh svp j鈥檃imerais y aller moi aussi et c鈥檈st combien ils t鈥檕nt factur茅 l脿-bas ? voie basse c鈥檈st combien? Et c茅sarienne c鈥檈st combien ?

Cheryl

Bonjour samboumarymichelle,

Bienvenue sur 色花堂 1f601.svg

Comme vous avez d没 le remarquer, cette discussion date 2017.

Je vous invite 脿 cr茅er une nouvelle discussion sur le Forum Casablanca afin de pouvoir poser vos questions concernant le prix d'un accouchement.

Bonne chance,

Cheryl

脡quipe 色花堂

[Discussion ferm茅e]

贵别谤尘茅