色花堂

Menu
色花堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

rencontrer des expats de Casablanca

Salouad

Bonjour,

Prochainement sur Casablanca 脿 titre professionnel, y'a t-il des expat sur place ?
Je serais ravie de partager des 茅v猫nements avec vous.
A vos clavier..

Voir aussi

Vivre 脿 Casablanca : le guide de l'expatri茅Rencontre avec des personnesSe faire des amis 脿 Casablancarencontre entre fillesRencontrer des expats sur Casablanca
Schneider david

Oui nous sommes la lol馃槈

Salouad

Alors j'arrive lool..Vous 锚tes sur quel coin 脿 casa ?

Schneider david

Oui bien-s没r, je suis 脿 mohamedia et sur casa la journ茅e 馃憤

Salouad

Super, tu vis au Maroc depuis longtemps ?

kenjee

Salouad a 茅crit:

Super, tu vis au Maroc depuis longtemps ?

Bonjour Salouad

On encourage les membres à échanger en privé pour les conversations à deux :top:

Pour envoyer un message privé, il vous suffit de cliquer sur l'avatar du membre avec qui vous souhaitez correspondre pour accéder à son profil. Vous cliquez ensuite sur 'Envoyer un Message' le bouton sur la bannière du profil du membre.

Cordialement
Kenjee
色花堂

Salouad

Ok merci kenjee

fashionparis

Bonjour Salouad

Afin que la personne 脿 qui vous vous adressez puisse vous r茅pondre plus rapidement, je vous conseillerai de d'utiliser la fonction Mp..messagerie priv茅e.聽 (Vous cliquez sur son pseudo et envoyez votre message..pour la reception vous avez un petite enveloppe en haut de votre 茅cran)
La personne recevra une alerte mail.. plus efficace car les discussions r茅centes feront descendre la votre en bas de page.

N'oubliez pas les sections..Amities et Evenements聽 ;)
Bonne journ茅e
:cheers:

Salouad

merci pour l'info聽 ;)

fashionparis

Re :)

Comme on dit deux conseils mieux que rien聽 ;)
Bonjour Kenjee :)

Bonne journee

Soujaw

Salut Saloua, j'ai essay茅 de t'envoyer un message priv茅 mais ce n'est pas possible.

Salouad

Ah bon je t'茅cris en priv茅 pour voir si 莽a marche

s150

Soujaw a 茅crit:

Salut Saloua, j'ai essayé de t'envoyer un message privé mais ce n'est pas possible.

Bonjour

Pour activer la messagerie il faut un certain nombre de messages ! vous n'en avez que deux  ! ! ! !
Encore un petit effort et ça vas se débloquer tout seul
Bonne journée
Cordialement