色花堂

Menu
色花堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

Qui connait le Quartier des amicales 脿 Agadir??

Ogny

Est ce que quelqu'un conna卯t le quartier des amicales 脿 Agadir ? Y a t il des commerces?聽 聽Est ce loin du march茅 central et du souk ? Est ce un quartier calme , plut么t avec des maisons ou des immeubles ?
Merci pour vos renseignements

Voir aussi

Se loger 脿 AgadirSe loger au MarocPrix du m虏 construit au Maroc ? le prix de la r茅flexion...Se loger 脿 RabatSe loger 脿 Tanger
sam3305

Bonjour! je connais tr猫s bien ce quartier, c'est un quartier dynamique avec des commerces, il y a plut么t pas mal de maisons.
Il y a des endroits plut么t calmes et d'autres ceux pr猫s des grandes avenues assez bruyants.
Les amicales sont situ茅es dans le haut d'Agadir donc pas proches du souk
Amicalement ;)

labergamote

Oui quartier sympa, il faut juste 茅viter les art猫res centrales sinon c'est tr猫猫猫猫s calme. Tout peut se trouver sur le quartier m锚me 脿 pied: m茅decin, 茅picier, banque etc

mo茂sette P

J' y ai v茅cu pendant 6 semaines janvier f茅vrier 2016 pr猫s du Bld El hadj Habib dans appartement dans une maison.quartier calme,trop calme. Petites 茅piceries tous les 50 m,pharmacies,coiffeurs ,artisans tapissiers,menuisiers,caf茅s,population sympathique,mais rien 脿 faire surtout pour une femme,il faut prendre petit taxi tr猫s nombreux ,8 dirhams pour aller en ville.

floyde2005

Bonsoir si vous cherchez 脿 louer un appartement vide. Je vous propose le mien ,il se trouve 脿 hay mohamadi il se compose d'un salon et deux chambres 脿 coucher, cuisine avec balcon et sdb

philomen48

Bonjour,
Si vous cherchez des villas 脿 louer voir charaf quartier fran莽ais en partie,plus ou moins calme suivant les rues,500 a600 eur / mois.
Cordialement

midi Pyr茅n茅es 50

C'est un quartier populaire mais tres sympa, il y a des commerces, 茅piceries, boulangeries, boucheries, et il y a carrefour Market 膩 1 km, le souk 2 kms et 20 minutes聽 膩 pieds du centre ville.

mikomike33

bonjour ,mike de bordeaux , je suis a la recherche d un petit appartement vide , pour louer a l ann茅e ,si vous ne l avait pas louer ,pouvez vous m indiquer le prix ? je viens a agadir le 10 septembre , pour notre association franco _ berb猫re pour une periode de un mois .je recherche a partir de novembre .merci d avance ,amicalement mike .

Ode debrune

Moi je cherche location d'un RC avec cour ou jardin ,pour dame seule 芒g茅e mais valide... Je poss茅de tous mes meubles ...J'ai 3 tortues dans mon jardin.Un voisin me harc猫le a cause de mes 3 tortues... Elles mangent de la salade et du pain et il pr茅tend que cela lui donne des boutons!!! Apr茅s 9ans dans ce logement ,il me faut partir 锚tre tranquille sera mon luxe ...Mon loyer actuel 2350dh , pour 3 pi猫ces coin repas et jardin 70m2. Je veux juste 锚tre tranquille car malade.

Priscilla

Bonjour tout le monde,

J'invite ceux et celles qui recherchent un logement 脿 poster 脿 la rubrique Immobilier 脿 Agadir. Pour les offres de聽 logement, il faut 茅galement poster 脿 la m锚me section.

Pouvons-nous sil vous pla卯t nous recentrer sur le sujet ? L'initiateur nous demande notre opinion sur le quartier des amicales 脿 Agadir.

Merci,

Priscilla