É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

location garage Ceuta

Kertati Amg

°ª²ú´Ç³Ü±ð±ô³ó²¹³¾,Ìý Bonjour, dites moi quand vous sortez du Maroc après 6 mois et vous revenez pour 6 mois que vous avez droit puisque nouvelle année , vous le faites sans problème ? une personne dit qu' il faut sortir de l' enclave africain pour avoir droit à ces 6mois genre algersiras ? Est ce vrai ou pas ?

Merci

FPatrick

FAUX

Marin 33

Bjr, après 183 jours partiel ou cumuler pour  une année vous pouvez sortir a Ceuta puisque c'est espagnol et y revenir lorsque vos droits sont de nouveau actif.exemple si vous êtes entré le 1er juillet vous devez sortir 183 jours plus tard donc au environ du 20/31 décembre.et le 1er janvier vous pouvez rentrer pour 183 jours.concernant les garage moi j'en connais un c'est un grand parking a ciel ouvert fermé avec gardien très sérieux,le prix est entre 70 et 100 € par mois. Si ça vous intéresse je peut vous donner les coordonnées en message privé. Bon courage

Marin 33

Bjr, après 183 jours partiel ou cumuler pour  une année vous pouvez sortir a Ceuta puisque c'est espagnol et y revenir lorsque vos droits sont de nouveau actif.exemple si vous êtes entré le 1er juillet vous devez sortir 183 jours plus tard donc au environ du 20/31 décembre.et le 1er janvier vous pouvez rentrer pour 183 jours.concernant les garage moi j'en connais un c'est un grand parking a ciel ouvert fermé avec gardien très sérieux,le prix est entre 70 et 100 € par mois. Si ça vous intéresse je peut vous donner les coordonnées en message privé. Bon courage

Marin 33

@Kertati Amg Bjr, après 183 jours partiel ou cumuler pour  une année vous pouvez sortir a Ceuta puisque c'est espagnol et y revenir lorsque vos droits sont de nouveau actif.exemple si vous êtes entré le 1er juillet vous devez sortir 183 jours plus tard donc au environ du 20/31 décembre.et le 1er janvier vous pouvez rentrer pour 183 jours.concernant les garage moi j'en connais un c'est un grand parking a ciel ouvert fermé avec gardien très sérieux,le prix est entre 70 et 100 € par mois. Si ça vous intéresse je peut vous donner les coordonnées en message privé. Bon courage

É«»¨ÌÃ01000

@Kertati Amg

Bonjour, l’admission temporaire d’un véhicule est de 6 mois par année civile.

Apres tout dépend de la date d entrée sur le territoire marocain. Si vous entrez au 1er janvier, vous devez sortir au 30 juin.

si vous entrez au 1er juillet, vous devez sortir au 31 décembre sauf que si vous avez un bureau de douane à proximité vous pouvez prolonger directement de 6mois pour la nouvelle année entrante sans pour autant sortir le véhicule. Cordialement

b abouvenus

@XL30 Bonjour, dites moi quand vous sortez du Maroc après 6 mois et vous revenez pour 6 mois que vous avez droit puisque nouvelle année , vous le faites sans problème ? une personne dit qu' il faut sortir de l' enclave africain pour avoir droit à ces 6mois genre algersiras ? Est ce vrai ou pas ?
Merci
-@Kertati Amg

Bonjour, il n'y a que le véhicule qui a droit à 6mois par année civile, les personnes physiques n'ont droit qu' à 90 jours.

mekkiaraich

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les coordonnées de ces particuliers qui louent des places de parking à Ceuta?

Merci d'avances