色花堂

Menu
色花堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

je souhaite ouvrir un restaurant a bamako

kadi94500

Je suis une jeune entrepreneuse je voulait avoir votre avis sur ce fameux projet et si possible des contacte utile聽 'un restaurant franco-malien' qui proposera aussi des p芒tisseries聽 聽pour 茅v茅nements

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 BamakoVivre 脿 Bamako : le guide de l'expatri茅Pr茅tention salariale professeures des 茅colesDans quoi faut il investir aujourd'hui 脿 Bamako pour que 莽a rapporte?Investir au mali
AMADOUX

bonsoir,
j'ai presque un projet similaire,on pourra s'茅changer les id茅es si vous voulez.

rabyshkaby

Halo je ne suis pas encore au Mali mais je pensais au meme projet

babakonate

bonsoir
pourrais beaucoup vous aidez notamment pour un bissness plan

kadi94500

je viens de consulter votre message. si vous聽 le souhaiter聽 on peut 茅changer car nous avons des projets similaires.

alkaya

bonjour kadi,

je suis rentr茅 m'installer au Mali apr猫s 10 ans pass茅s en France. il faut le faire, les opportunit茅s sont nombreuses et la restauration reste un domaine porteur au Mali surtout 脿 Bamako. mais attention !!! tout n'est pas rose non plus... moi je suis dans le domaine de l'茅v茅nementiel (sono, cam茅ra, lumi猫re).

tu peux si tu le veux me joindre聽 ** pour 茅changer.

courage !!!

Nana870

Bjr vous faite toujours des business plan?

Kabarnoan

Bonjour,

J ai un projet.
J aimerais vous en parler, sachant que vous y 锚tes depuis 10 ans.

Commenr faire pour vous parler en priv茅.

Cdt

Gallo kass茅

C'est une bonne id茅e si vous avez des personnels pour la gestion de ce restaurant. Ce qui est s没re moi je suis un serveur et j'adore la restauration.

Gallo kass茅

C'est une bonne id茅e si vous avez des personnels pour la gestion de ce restaurant. Ce qui est s没re moi je suis un serveur et j'adore la restauration.

franc223

Bonjour聽 je me nomme Mali Franc聽 j'ai vue votre Annonce sur la cr茅ation d'un restaurant 脿 Bamako聽 , juste pour savoir si le projet 脿 d茅j脿 茅t茅 mise au point聽 en cas de recherche de G茅rant聽 dite vous avoir d茅j脿聽 demande

germain212

Bonjour kadi
je viens de lire votre annonce et vue mon exp茅rience et les聽 茅tudes faites sur le domaine de la restauration ici a Bamako聽 depuis bient么t 2 mois que j'y suis la ,le malien aiment bien manger dans la rue (petit restau viande griller ....) mais j 茅tai 茅tonner de voir le notre chambre de passe bien 茅quiper et bar qui marche beaucoup et je pense que si tu investis dans ce domaine cela te rapportera plus .c'est juste une聽 id茅e vue que je connais pas tes convictions聽 religieuses

cordialement .
germain.

cheikhtidiane06

Hello le projet de restauration a bamako m'int茅resse aussi

Priscilla

@ cheikhtidiane06 :

Notez que cette discussion date de 2014.
Je vous conseille plut么t de cr茅er une discussion sur le forum Bamako et de poser toutes vos questions.

Merci,

Priscilla
Equipe 色花堂聽 :cheers:

kamdiacamara

@rabyshkaby

Bonsoir

J'aimerais aussi ouvrier un restaurant au Bamako un jour . je travaille d茅j脿 dans restaurantion rapide, Melun

AMADOUX

@kamdiacamara bonjour, vous en 锚tes o霉 avec votre projet ?

kamdiacamara

@AMADOUX moi pour l'instant je pas encore commenc茅 c'est dans mon projet, et semer la vous

AMADOUX

@kamdiacamara d'accord 馃憤, en tout cas bon courage

kamdiacamara

D'accord merci beaucoup fr猫re

Leonie Lawson

@kadi94500 c'est une tres bonne id茅e car qu mali actuellement c么t茅 p芒tisserie rapporte beaucoup

sdk_223

@AMADOUX Bonjour savez vous comment sa ce passe pour ouvrir une p芒tisserie budget construction travaux et mati猫res premi猫re

jean luc1

il y as plus de visas , tout est fermer . de chaque cot茅 . jean Luc 1f609.svg

St茅phane Soulard

il y as plus de visas , tout est fermer . de chaque cot茅 . jean Luc 1f609.svg
-@jean luc1

Aberration fran莽aise dans les actes encore une fois et r茅action imm茅diate du Mali le 09 ao没t 2023

jean luc1

en supprimant les visas , on r猫gle le probl猫me des rapatriement plus tard , a ce jeux l谩 , les africains ont plus 谩 perdre . jean Luc1f609.svg

khazrajim00

@babakonate, j'ai moi m锚me le m锚me projet ,pouvez-vous me guider un peu plus s'il vous pla卯t ?