É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

A la recherche d'un logement à Bamako

Evange66

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour l'existence du forum. Je suis Evange, nouveau sur le  forum. De nationalité française,  Je m'installerai bientôt à Bamako en famille. Je suis à la recherche d'un logement. De préférence une villa de trois chambres avec jardin et dépendance ou annexe.  Je souhaite trouver une villa dans les quartiers proche du lycée français pour des raisons de commodité pour les enfants. Mon budget logement est d'environ 500000 cfa , pourriez-vous me dire si il convient pour les critères indiquer ci-dessus. Vers quel quartier je peux me tourner pour ma recherche. La recherche sur Internet est-elle fiable?. Merci de me répondre et à bientôt sur ce forum.

Voir aussi

Vivre à Bamako : le guide de l'expatriéComment choisir le quartier où il faut résider à BAMAKO?Présentation et recherche de conseilsRecherche d'une maison quartier tranquilleCoût pour Construire une maison à Bamako? - Type F4
Bhavna

Bonjour Evange, bienvenue !

En règle générale, c'est mieux de chercher sur place pour du long terme.

Vous pouvez considérer un logement à court terme afin de trouver le bon logement (d'effectuer les visites etc).

Pensez à publier une annonce de recherche de logement dans la section Immobilier à Bamako du site.

Bonne continuation

Bhavna

windrockstechnologies

@Evange66

Bonjour Monsieur Evange soyez le bienvenu à Bamako, avec plaisir je peux vous venir en aide avant votre arrivée. Je suis Danny. Veuillez m'écrire à mon WhatsApp***

Modéré par Bhavna 11 months ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Evange66

@Bhavna

Merci beaucoup pour votre conseil.  En effet nous envisageons toutes les hypothèses dont celle de tomber sur la bonne opportunité par un coup de chance.  Ou alors chercher une fois sur place.  Je vais publier sur la section "immobilier " Merci pour le conseil.

Bon dimanche.

Mariam toure8

@Evange66

Bonjour,

Il y a une personne qui est sûre,  vous pouvez la contacter sur Facebook:  *** elle est recommandée à chaque fois bon courage.

J'ai également l'intention de m'y installer.

Modéré par Bhavna 11 months ago
Raison : Veuillez transmettre le nom en privé svp. Cliquez sur la photo du membre > envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum
Evange66

Merci beaucoup. Bonne  préparation pour votre future installation.

Mariam toure8

@Mariam toure8

Excusez moi il n'y a pas de soucis

The well- being

@Evange66 déjà trouver ? ??

Tonton69

Je suis dans le même cas qu'Evange. Quelles sont les conditions pour une location pour la rentrée de septembre 2024 ? Caution, mois de loyer d'avance, bail sur quelle durée ?