É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Madagascar et WhatsApp

owerty362336

Bonjour, quand on n'a plus de connexion Wi-Fi à Madagascar pour appeler en visio sur WhatsApp, peut on aller sur internet ?

Voir aussi

Téléphone et internet à MadagascarRouteur ADSlForfait téléphone MadagascarForfaits mobile à MadagascarInternet Madagascar
max2607b

@owerty362336

Comment voulez vous aller sur internet si vous n'avez plus de connexion wifi ?

Par l'opération du saint esprit ?

C'est vrai que les malgaches sont très croyants, mais je crains que le bon dieu ne s'occupe pas des liaisons internet !

owerty362336

Bonjour, Merci et avec une carte?

max2607b

@owerty362336

Quel jeu jouez vous ? TAROT, MANILLE, BELOTTE, BATAILLE ?

Annie_D

Bonjour, quand on n'a plus de connexion Wi-Fi à Madagascar pour appeler en visio sur WhatsApp, peut on aller sur internet ?        -@owerty362336

Pour être plus clair, il vous faut une connexion internet par carte ou via wifi pour pouvoir discuter sur WhatsApp que ça soit en audio ou en vidéo, à Madagascar ou ailleurs dans le monde..

serge45

Je ne comprends pas du tout le sujet là !

Son créateur est bien net ?

Annie_D

Je ne comprends pas du tout le sujet là !
Son créateur est bien net ?

-@serge45

"Il faut de tout pour faire un monde" Serge 😉😊

serge45

De toutes façons il faut avoir une connexion à internet. Les tours ont la prise ethernet (à voir si si on a un PC portable qui l'a) , on peut aussi se brancher en filaire directement sur la box et donc ne pas utiliser le wifi.

Skywashi

@owerty362336 Non il te faut une connexion internet pour faire WhatsApp mais avec l'opérateur orange madagascar tu peux toujours  partir sur Facebook si vous avez un compte