Trouver un travail en Libye
Bonjour,
Vous vivez en Libye? Cette discution 脿 pour but de nous aider 脿 mieux comprendre le march茅 de l'emploi en Libye. Merci d'avance pour votre participation!
Comment trouver un emploi en Libye?
Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi en Libye?
Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts 脿 partager?
Les journaux? (lesquels?)
Le bouche 脿 oreille?
Est-il possible de trouver un travail en Libye alors que l'on n'y vit pas encore?
Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail en Libye
je veux trouver un emploi en lybie,est ce que vous pouvez me renseigner
salut SALAM je cherche des information sur le travaille a libya je suis informaticien et je travaille comme op茅rateur dans une centrale a b茅ton et je veut bien travaille a libya
merci
je cherche un travail en libye comme chef d'equipe d'exploitation en electricite ,j'ai 23ans d'experience
Bonjour,
vous devriez poster dans la rubrique petites annonces
丕亘丨孬 毓賳 卮睾賱 賮賷 賱賷亘賷丕 賲賳匕 賲丿丞貙 丕賳丕 賲賯賷賲 賮賷 鬲賵賳爻 賵賲鬲丨氐賱 毓賱賶 卮賴丕丿丞 丕賱兀爻鬲丕匕賷丞 賮賷 廿毓賱丕賲賷丞 丕賱鬲氐乇賮...丕賱賶 丕賴賱 丕賱亘乇 賵賷乇賷丿 丕賱賲爻丕毓丿丞(丕賱賴丕鬲賮:40763846)
Bonjour moheddine.
Pourriez-vous 茅crire en fran莽ais s'il vous plait sur ce forum Francophone?
Merci,
础耻谤茅濒颈别
moi abite en tunisie est jaime travalle pour monj猫 la famille sulvopl猫
Bonjour stalon -> Pourriez-vous vous pr茅senter s'il vous plait? En quoi pouvons-nous vous aider?
PS: A noter que cette discussion est sur Trouver un travail en Libye.
Merci,
础耻谤茅濒颈别
bonjour je cherche un emploi en libye depuis long temps avec la science j'ai obtenu le dipl么me de ma卯trise en informatique appliqu茅s 脿 la gestion depuis 2009,s'ils vous plais qui peut m聮aide
Bonjour zaidi mehdi,
Je vous sugg猫re de poster une annonce dans la section emploi en Libye.
je suis senegalais cest malick ndiaye mon profession soudeur metalique et aluminium mon imail聽 ndiayemalick11@hotmail.fr