Trouver un travail en Libye
Bonjour,
Vous vivez en Libye? Cette discution 脿 pour but de nous aider 脿 mieux comprendre le march茅 de l'emploi en Libye. Merci d'avance pour votre participation!
Comment trouver un emploi en Libye?
Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi en Libye?
Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts 脿 partager?
Les journaux? (lesquels?)
Le bouche 脿 oreille?
Est-il possible de trouver un travail en Libye alors que l'on n'y vit pas encore?
Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail en Libye
je veux trouver un emploi en lybie,est ce que vous pouvez me renseigner
salut SALAM je cherche des information sur le travaille a libya je suis informaticien et je travaille comme op茅rateur dans une centrale a b茅ton et je veut bien travaille a libya
merci
je cherche un travail en libye comme chef d'equipe d'exploitation en electricite ,j'ai 23ans d'experience
Bonjour,
vous devriez poster dans la rubrique petites annonces
丕亘丨孬 毓賳 卮睾賱 賮賷 賱賷亘賷丕 賲賳匕 賲丿丞貙 丕賳丕 賲賯賷賲 賮賷 鬲賵賳爻 賵賲鬲丨氐賱 毓賱賶 卮賴丕丿丞 丕賱兀爻鬲丕匕賷丞 賮賷 廿毓賱丕賲賷丞 丕賱鬲氐乇賮...丕賱賶 丕賴賱 丕賱亘乇 賵賷乇賷丿 丕賱賲爻丕毓丿丞(丕賱賴丕鬲賮:40763846)
Bonjour moheddine.
Pourriez-vous 茅crire en fran莽ais s'il vous plait sur ce forum Francophone?
Merci,
础耻谤茅濒颈别
moi abite en tunisie est jaime travalle pour monj猫 la famille sulvopl猫
Bonjour stalon -> Pourriez-vous vous pr茅senter s'il vous plait? En quoi pouvons-nous vous aider?
PS: A noter que cette discussion est sur Trouver un travail en Libye.
Merci,
础耻谤茅濒颈别
bonjour je cherche un emploi en libye depuis long temps avec la science j'ai obtenu le dipl么me de ma卯trise en informatique appliqu茅s 脿 la gestion depuis 2009,s'ils vous plais qui peut m聮aide
Bonjour zaidi mehdi,
Je vous sugg猫re de poster une annonce dans la section emploi en Libye.
je suis senegalais cest malick ndiaye mon profession soudeur metalique et aluminium mon imail聽 ndiayemalick11@hotmail.fr
Bonjour malick ndiaye et bienvenue sur 色花堂!
Que recherchez-vous exactement? Un emploi?
Merci,
础耻谤茅濒颈别
[Mod茅r茅: poster votre CV dans la section Offres d'emploi charpentier en Libye svp]
je suis jeune Marocain 芒g茅 de 31 an;je suis grutier j聮ai une grande exp茅rience dans plusieurs entreprises de construction et de travaux publics. Cette exp茅rience m聮a permis d聮acqu茅rir une parfaite connaissance de la technologie des grues et une totale autonomie dans leur conduite.
Bonjour arazin82,
Bienvenue sur 色花堂
Je vous sugg猫re de poster votre CV dans la section Emploi b芒timent, construction et BTP en Libye svp
Bon courage !
Merci bien
Maximilien
脡quipe 色花堂-Blog.
Je suis marocain ag茅 de 57ans j'ai une exp茅rience de 32ans dans le domaine de mecanique engins de traveaux publique et chenti茅 cette exp茅rience m'a permis d'acquerir une parfaite connaissance de la technologie des engins et une totale entonomie dans leur conduite
bien sur j'ai passer une p茅riode de plus de 20ans en libye dans dedif茅rente soci茅t茅s et surtout ( ROAD MISRATA ) VILLE MISRATA
el alami el harrak a 茅crit:bien sur j'ai passer une p茅riode de plus de 20ans en libye dans dedif茅rente soci茅t茅s et surtout ( ROAD MISRATA ) VILLE MISRATA
[Mod茅r茅: veuillez poster votre CV dans la section Emploi informatique et t茅l茅communications en Libye svp]
boujour
je suis ing茅nieur en g茅ophysique a la recherche d'une 茅ventuelle place dans mon domaine a l'etranger
Bonjour minouche448,
Je vous sugg猫re de parcourir la section Offres d'emploi en Libye et de d茅poser votre CV dans le secteur d'activit茅 qui vous convient le mieux svp.
Bon courage et bonne chance 脿 vous !
Merci bien
Maximilien
脡quipe 色花堂-Blog.
Je suis un jeune homme de Tunisie 32 ans 脿 la recherche de travail en Libye avec la connaissance que mon exp茅rience de 8 ans dans le domaine du p茅trole (operateur topo - permitage) et de l'exp茅rience de conduite en 5 ans
Bonjour naceur malik,
Maximilien a 茅crit:Bonjour minouche448,
Je vous sugg猫re de parcourir la section Offres d'emploi en Libye et de d茅poser votre CV dans le secteur d'activit茅 qui vous convient le mieux svp.
Bon courage et bonne chance 脿 vous !
Merci bien
Maximilien
脡quipe 色花堂-Blog.
Regards,
David.
脡quipe expat-blog.
slt je suis un technicien superieure en g茅nie civil specialite b芒timent.j ai 24 ans j habite a Tunis et je cherche l experiance et le travail et merci.le travail doit 锚tre en libye
Bonjour wael Jaballah,
Je vous invite 脿 poster votre CV 脿 la section Offres d'emploi en Libye 蝉颈濒-惫辞耻蝉-辫濒补卯迟.
Merci et bonne chance
Priscilla
Equipe 色花堂
salamalekoume je cherche un travail en Libye je suis dipl么me et je pr茅f猫re la domaine de la peinture et la d茅coration
Bonjour Messaoudi Seifeddine,
Priscilla a 茅crit:Bonjour wael Jaballah,
Je vous invite 脿 poster votre CV 脿 la section Offres d'emploi en Libye 蝉颈濒-惫辞耻蝉-辫濒补卯迟.
Merci et bonne chance
Priscilla
Equipe 色花堂
Merci,
Hasnaa
Bonjour,
Je suis un 脡lectricien聽 avec une exp茅rience dans plusieurs projets d'envergure en Alg茅rie 脿 savoir l' Oil&gaz ,production d'茅lectricit茅, Telecoms ,ayant deja accompli des multiples t芒ches dans l'installation, maintenance des 茅quipements 脡lectriques et la gestion des chantiers.
Actuellement je suis 脿 l'茅coute du march茅 du travail en Libye.
Je sera reconnaissant pour vos recommandation ,conseilles et propositions.
Cordialement
zaafouri walid ing茅nieur m茅canique ayant le dipl么me national d'ing茅nieur et dipl么me master de recherche m茅canique - 茅nerg茅tique.聽 Je suis en train de chercher un travail comme ing茅nieur ou bien enseignant. Merci
@ hocinekadouche18 et walidzaafouri9 :
Merci de poster vos demandes d'emploi directement dans la rubrique Emploi en Libye.
Merci bien,
Priscilla
Equipe 色花堂聽

Bonjour abderrahimnabil,
Bienvenue sur expat.com!
Si vous souhaitez trouver un emploi en Libye, veuillez ajouter votre CV dans la section dedi茅e 脿 l'emploi: Emploi en Libye
Bonne chance
Yoginee
脡quipe expat.com
Articles pour pr茅parer votre expatriation en Libye
Elargissez votre recherche 脿 tout le forum Libye