É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Reportages et documentaires à propos de La Réunion

Flicenclac

Bon, l'émission était vraiment bien...Pik nik sur la plage avec le rougail, ananas victoria, le boucanage, les litchis, le civet de tangue à Mafate...Qeul dommage que les télés ne peuvent pas diffuser les odeurs....;)

FEC

Luhaana

Malheureusement, je n'ai pas 6 Ter :rolleyes: Je vais chercher l'émission sur internet pour la poster ici!

elissa974

6ter existe à la Réunion, l'émission de Cyril Lignac passe en ce moment !

JL974

Cyril celui de CV-reunion du forum?

elissa974

Non, Cyril Lignac, le chef cuisinier préféré des français. Il fait une émission : le chef à ....". Cette fois, c'est à la Réunion. Luhaana nous parlait de cette émission il n'y a pas longtemps

JL974

elissa974 a écrit:

Non, Cyril Lignac, le chef cuisinier préféré des français. Il fait une émission : le chef à ....". Cette fois, c'est à la Réunion. Luhaana nous parlait de cette émission il n'y a pas longtemps

ah desole mon "inculture" dans ce domaine est tres importante, car au canada nous n'avons pas la tv francaise,
merci de l'info
jluc

elissa974

Le chef à la Réunion :

JL974

merci Elissa, mais mlaheureusement le replay ne fonctionne pas dans mon pays , apparemment M6 n'a pas des accords avec le canada pour etre visible, ce n'est pas grave , le retour en metropole n'est pas loin, je le visionnerai a cette occasion
mrci
jluc

Luhaana

J'ai cherché autre part que sur les replays, et malheureusement l'émission n'est pas encore disponible, elle doit être trop récente encore, mais je tâcherais de la rechercher plus tard!

Merci Elissa :)

elissa974

Tu connais le canal de 6ter Elissa ? Je ne suis pas sûre de l'avoir

elissa974

Tout à fait tchictchix. L'émission continue en ce moment. Le chef est dans le Languedoc-Roussillon maintenant.

elissa974

Avec SFR c'est la chaine n°15

elissa974

Merci à toi :)

elissa974

elissa974 a écrit:

Tout à fait tchictchix. L'émission continue en ce moment. Le chef est dans le Languedoc-Roussillon maintenant.

Elissa, je préfère ne pas regarder des émissions de bouffe, je suis...au régime ! LOL
(2 jours à Cilaos avec carris et saucisses lentilles pff)

JL974

ca fait grossir le carry tchictchix?

elissa974

Non si c'est pas 2 fois par jour. Il y a quand même de l'huile dedans..mais que c'est bon de se lâcher un peu en vacances..

Luhaana

Oh voyons Tchictchix, tu parais tellement jolie sur ta photo de profil, je suis sûre que tu peux bien te le permettre! ;)

elissa974

Luhaana a écrit:

Oh voyons Tchictchix, tu parais tellement jolie sur ta photo de profil, je suis sûre que tu peux bien te le permettre! ;)

Ah..luhaana ...c'est que je suis dure avec moi même..tu verras dans +++ ans !! (oups!):D La minceur, ça n'est plus aussi gagné haha....

Luhaana

Ça ne l'est déjà plus depuis mon entrée en fac pour moi (merci les pâtes!), mais bon, j'y travaille ahahaha :rolleyes::lol:

Erika_Tekila

Merci bcp! Je vais l'utiliser en formation avec mes étudiants étrangers!

Flicenclac

Je réutilise ce topic pour une petite info :

Mercredi 9 Octobre sur France 3 à 20 H 45.

Des Racines et des ailes (inédit).

" De la Réunion à Mayotte".

bon visionnage. :)

FEC

chessmer

Flicenclac a écrit:

FEC

Bonjour Flicenclac,

Et merci pour l'info, nous ne manquerons pas de le voir.
Et on pourra même peut être en débattre par la suite.

A+

Meriem

Flicenclac

Bonjour Chessmer,

Avec plaisir pour un petit débat sur l’émission.

Voici le lien avec le thème.

En attendant de (peut-être) réussir à m'installer sur l'Ile, cela me fera un peu rêver ! :)

@+

FEC

chessmer

Merci  Fec ,

Je crois que tout cela ne fera que mieux te préparer pour la réalisation de ton rêve

Vu ton implication et ce qui s'en dégage , Je reste persuadée que tu y seras surement dans un jour futur.

La patience est une énorme qualité

A+

Meriem

Flicenclac

Merci pour tes encouragements Chessmer.

J'avoue, la patience n'est pas ma première qualité (:D j'en ai plein d'autres heureusement), et je mets tout en oeuvre pour atteindre mon but !

A bientôt,

FEC

JL974

merci pour ton message je regarderai s'ils le mettent en replay sur internet
:)
jluc

marjoriedim

C noté FEC merci pour le lien le 9, je pars le lendemain...

JL974

soiree chargee alors majoriedim
:)
jluc

Flicenclac

C noté FEC merci pour le lien le 9, je pars le lendemain...

De nada, tu seras vraiment dans l'ambiance ! :)

JL974

FEC saurais tu si c'est une réédition d'un ancien numero ou une nouvelle émission?
merci
jluc

Flicenclac

Jluc,

Il s'agirait d'une nouvelle émission , même si j'ai eu un doute surtout en ce qui concerne l'infirmière de Mafate (à priori ce n'est pas la même personne que sur un reportage précédent).
Le programme télé indique inédit.

A bientôt,

FEC

marjoriedim

Oh oui!!! merci!

JL974

bon super merci FEC
jluc

JL974

bon et bien on va etre nombreux a nous regaler
jluc

JL974

Flicenclac a écrit:

FEC

:up:
je remonte ce topic car FEC nous avait gentiement indiqué l'émission sur la réunion
attention c'est mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci encore FEC
jluc

Flicenclac

Avec plaisir Jluc. !

Pour ceux qui ne peuvent pas voir l’émission, je tacherai de trouver un lien streaming si jamais il existe ! :)

FEC

JL974

Flicenclac a écrit:

Avec plaisir Jluc. !

Pour ceux qui ne peuvent pas voir l’émission, je tacherai de trouver un lien streaming si jamais il existe ! :)

FEC

je suis intéressé car je n'accede pasd à la tv fancaise en direct
merci
jluc

Flicenclac

Je regarde cela dés jeudi matin ! :)

JL974

Flicenclac a écrit:

Je regarde cela dés jeudi matin ! :)

:top:

Flicenclac

:up:

Je remonte ce poste pour ceux qui l'auraient loupé.

L’émission des racines et des ailes, c'est ce soir sur France 3.

De la Réunion à Mayotte :)

Bon visionnage.

FEC