Coût d'un déménagement à Maurice
Bonjour la compagnie,
Personne ne parle du coût, pour l'instant on a eu environs 500€ le M3, et on attend d'autres devis.
On aurait à peu 5 à 7 M3 pas de meubles, seulement des layettes d'outillages, des cartons et deux vélos. Si vous avez vos factures, combien cela vous a coûté.
Chiuss.
Bonjour,
vous devriez bien sélectionner ce dont vous avez vraiment besoin et ce dont la valeur excède le cout d'envoi à Maurice .. les vélos par exemple, il risque de vous couter plus cher de les emmener que d'en acheter de nouveaux ici (enfin, cela dépend de leur valeur)
Bonne journée,
Julien
On a paye de memoire un conteneur de 5m3 en octobre 2020 chez SGC pour 1800 euros pour un domicile france-port louis et apres environ 300- 400 euros avec Velogic pour debloquer et livraison port-domicile maurice, etant entendu qu on a tout fait nous meme, palettage compris et pas paye de frais de douanes..
Un conseil, revendez les outils/objets ordinaires et ne gardez que les choses hauts de gamme et hautes qualites qui seront impossibles/chers a trouver ici
Bondia,
super merci pour les conseils surtout pour les vélos, concernant les outils je bricole pas mal. On arrive au même prix environs 500€/M3. Vous avez contacté Velogic une fois à Maurice ou avant de partir ?
Velogic on l a contacte une fois a Maurice via un contact mais a mon avis vous pouvez les contacter avant
OK, je regarde avec les devis reçus et je les contacterais.
Merci.
J'ai payé 3500€ pour 8m3 par AGS, par contre, autant AGS à maurice ils sont formidables, autant en france une vrai catastrophe... Je me suis retrouvé avec un carton perdu, mon meuble tv cassé (en verre, donc.. foutu), et pas mal de vaisselle cassée, c'est AGS france qui avait fait l'emballage chez moi.
Merci pour l'info, on a emballé le max nous même, j'attends encore un devis et on décide après. A Maurice vous n'avez plus rien payé ? J'ai des offres de compagnies anglaise mais avec le brexit, j'ai peur qu'il ait une surtaxe.
Bonjour,
Nous avons payé 4900 euros par AGS pour 18m3 l'année dernière.
Très bonne journée
Bonjour, 4900 pour 18 M3, c'est un bon prix cela fait 272€ le M3. A combien s'est élevé le dédouanement ?
Bonjour, je voulais savoir ce que vous aviez mis dans votre container car nous nous envisageons d’emmener notre voiture de vélo, un canapé canapé, un matelas, un sommier des chaises
Cordialement, Angélique
Bonjour, je souhaiterais savoir quel est le prix d’un container à louer pour y mettre une voiture de vélo un canapé, une table, quatre chaises, un sommier et un matelas matelas
Cordialement, Angélique
@angeangelique74
si j etais vous je revenderai les chaises, le matelas et sommier a moins qu ils soient tres specifiques et chers.
car ici on retrouve de tout
pour les choses banales, il ya courts mammouth, tfp, conforama.. , il ya aussi ligne roset ou autres pour les choses hauts de gamme et des meubles en tek venant d asie
@angeangelique74
Bonjour Angélique, êtes-vous déjà venue à Maurice ?
Quand vous parlez d'une voiture de vélo, il s'agit bien d'une petite remorque pour y transporter les enfants à l'arrière d'un vélo ?
Merci pour vos réponses
Sylvia
  @FlorianJum
Est-ce que vous avez été remboursé ?
 Â
  -@habitantdu78
Oui j'avais été remboursé !
Par contre, je suis repassé par AGS depuis pour faire maurice --> maurice
et franchement, je ne les recommande pas, la gestion des planning a été catastrophique
Pour du Maurice - Maurice, j'ai un tres bon contact que j'ai deja donne plusieurs fois et qui nous a demenage notre societe (plus de 120m3). tres satisfait de sa prestation. MP si vous souhaitez le contact.
Bien a vous.
Bonjour, nous sommes en train de demander un devis AGS pour 30 m3. Je serais intéressée également par votre contact.
un grand merci par avance
bien à vous
@AnnieÉ«»¨ÌÃ
Moi aussi j'ai contacté AGS j'ai eu le rendez-vous au bout d'un mois. En France ils ne sont pas très performant. Je suis aussi intéressé par le contacte pour déménager en MP merci.
Bonjour
Mon mari mauricien est en retraite dans 2 ans et nous partons .j aimerai savoir pour un container de 10m3 combien sa coûte merci
@1967celine
Bonjour et bienvenue !
N'hésitez pas à commander un devis gratuit auprès de notre partenaire en déménagement : /fr/demenagement/a … e-maurice/
Bien à vous
Bhavna
Un container de 10 m3, ça n’existe pas. Les « petits « containers de 20 pieds font 33 m3. Pour 10m3, il faut demander une caisse maritime qui sera mise dans un container partagé. Quand aux prix, depuis le Covid ils ont explosés. Mieux vaut tout racheter ici que de dépenser 10.000 euros pour un container.
@1967celine
Bonsoir, j'ai fait un premier déménagement l'année dernière : 26 m3 coût total : 7024 €
Je fais venir le reste cette année : 5 m3 coût total : 2160 €
@emmmm
bonsoir
vous avez pris un »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù ? Je suis curieux de savoir comment vous avez fait car j'ai demandé des devis et ça tournait autour de 3500€ pour 7 m3 par AGS et sans compter l'assurance pour les objets et les deux autres étant dans le même genre de prix. Merci pour vos informations.
@Motard.54
Bonjour, possible d'avoir leur coordonnées pour un maurice /maurice.
Merci d'avance et bonne journée.
Henri
@Motard.54
Bonjour, possible d'avoir leur coordonnées pour un maurice /maurice.
Merci d'avance et bonne journée.
Henri - @Henri. 68
Bonjour Henri. Contact envoye. Bien a vous.
@habitantdu78
Oui, un »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù qui est en Alsace à Strasbourg le nom est ADC. Ils travaillent sur toute la France. Les objets étaient dans en Région parisienne. Ils les ont livrés ici à Maurice. Ils s'occupent des papiers de douane. Comme le premier déménagement s'est déroulé sans problèmes majeurs, je fais appel à eux pour le restant.
Bonjour, quelqu un peut m'informer comment se passe pour le taxe de dédouanement à maurice.
Je compte prendre tous mes outillages pour construire ma maison. Merci d'avance
Bonjour, j'ai déménagé il y a plusieurs années avec tout mon outillage et je n'ai rien payé comme taxes. C'était des outils que j'avais depuis plusieurs années, si vos outils sont neufs il y aura une taxe à payer. J'avais apporté entre autres deux perceuses, une scie électrique, une disqueuse, une brouette, de l'outillage de jardin, une tronçonneuse, un taille-haie, et deux caisses pleines d'outils, de vis, de chevilles, etc...
Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice
Se déplacer à l'île Maurice
Bus, taxis, moto, hélicoptère, bateau et le tram... Il est facile de se déplacer à ...
Travailler à l'île Maurice
Bien entendu, le climat professionnel à l'île Maurice diffère de celui que l'on peut ...
Unités de mesure à  l'île Maurice
Quelles sont les unités de mesure les plus couramment utilisées à l'île ...
Étudier à l'île Maurice
L'enseignement supérieur monte en puissance à l'île Maurice, qui devient une ...
Bureaux du Travail / Labour Offices
Depuis quelques temps, il y a beaucoup de questions sur le droit du travail qui sont posées sur le forum, et ...
Contrat de travail à l'île Maurice
À l'île Maurice, les employeurs doivent respecter scrupuleusement les législations du travail ...
Passer son permis de conduire à l'île Maurice
Arriver pour vivre dans un pays avec l'intention de conduire constitue déjà un véritable ...
Licence et permis bateau à l'Ile Maurice
Qui dit île dit navigation et Maurice n'échappe pas à la règle. Voici ce qu'il faut savoir sur ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Ile Maurice