色花堂

Menu
色花堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

Foot 色花堂 脿 l'卯le Maurice 鈿斤笍

JulianDuty

Hello tout le monde,

J'ai 33 ans, j'avais pour habitude de jouer au foot le dimanche en 7v7 en mode loisirs mais s茅rieux quand m锚me.

Je suis arriv茅 sur l'卯le Maurice au d茅but d'ann茅e, et j'aimerais reprendre. Je me demande s'il y a des foots de ce genre organis茅s dans le nord de l'卯le, entre expats ou entre locaux, peu m'importe.

Quelqu'un ici a des plans ?

Si ce genre de foot n'existe pas ici, y a-t-il des clubs, assiciations ou autres ? Bref, n'importe quoi pour jouer au foot :)

Merci !

Voir aussi

Que faire, que voir 脿 l'卯le Maurice ?Faire du sport 脿 l'卯le MauriceVisiter l'Ile Maurice, partie NordLoisir de mod茅lisme navalSpot pour faire voler un drone
Djolitsu

J'imagine que c'est diff茅rent mais semaine derni猫re je suis all茅 脿 Bagatelle, et j'ai vu un complexe qui s'appelle foot 5, j'imagine que c'est du 5vs5.
Mais peut 锚tre les contacter, il seront vous r茅pondre pour le 7vs7

FlorianJum

je sais qur sur la plage de mont choisy, quasi tous les soirs je vois des gars jouer au foot quand je vais voir le coucher de soleil, il y a un grand terrain de foot au milieu des filaos, tu devrais peut 锚tre tenter d'aller par la bas vers 17h

Peter KIPKA

Pas de confinement sur la plage de Mont Choisy.........?

FlorianJum

bah le sport semble y 锚tre autoris茅 :)
apr猫s on n'est pas sur la plage, on est sous les filaos et y a pas de sable ahaha :p
mais oui tous les jours y a des gens qui courent, des gens qui se font coach茅 pour du fitness, des gens qui jouent au foot, d'autres au basket
mais par contre, 茅videmment, je n'ai jamais vu personne sur la plage en elle m锚me, encore moins pos茅 sur une serviette ou en train de nager dans l'eau ;)

Peter KIPKA

OK 1 Cela me surprenait un peu.....alors la,tout va bien,et cela fait plaisir d'entendre cela . Car a Flic en Flac,c'est impossible....sur toute la longueur,des bandes d'interdiction,du cote mer............