É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche importateur de spaghettis pates aliamntaires et farine

toner

bonjour ,

je recherche des personne travaillant au congo ou aynat une societee d importation  cela peut etre une personne tarvaıllant  a la douane aussi ou qqun qui a  un portefeuılle de societtee d'importateur de pates alimentaıres et de farine  grace a laquelle je pourrais avoir la liste des contacts des importateurs de spaghettis, makaronis ,
au congo ou en afrıque.
pour quelle raison et bien voila , je travaille dans une societtée qui produits des spaghettis  et farine en Turquie en tant que directeur zone export , notre groupe  a  3 usines en total  2 de farine et 1usine  de pates alimentaires en Turquıe , nous exportons en total  900 containeur par moı mais nous voulons nous developper sur  l'Afrıque .
et je voudrais savoir qui sont les importateurs de Spaghettis et de farine au Congo ou en Afrique , bien sur je vous paierais en echange de cette liste. je serais au congon debut Aout , peut etre que nous pourrons en plus collaborer ensemble je pourrais aussi vous donner une comission par la suıte a chaque contact aboutissant a un achat. et nous pourrons collaborer ainsi.
merci de me contacter , envoyer moı un message et je pouraais vous appeler
cordailement

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Voir aussi

Travailler en Guinée-ConakryIdées à succès en Guinée ConakryCandidature pour emploiprojet que j'aimerais mettre en place en GuinéeJeune qui souhaite investir en Guinée
ghyslaininter2015

Bonjour

Je me permet de vous envoyer ces quelques lignes afin de vous répondre suite à votre message.

Je me nomme Maître HOUINDO Ghyslain Avocat à la cour de la Guinée-Conakry spécialité : Affaires, Fiscalité, Environnement etc.

Mon cabinet aimerai bien vous aider à pouvoir rentrer sur le marché Africain en collaborant avec vous ou en vous représentant dans la cas contraire en proposant votre affaire aux importateurs Africains (Béninois, Nigérian, Togolais, Guinéen, Congolais -Brazzaville, Gabon etc.).

NB: Je suis actuellement en France pour raison de travail.

Je vous pries de bien vouloir me téléphoner afin qu'on puisse converser sur le sujet.

Au plaisir de vous lire.

Cordialement à vous.

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Priscilla

@ toner et ghyslaininter2015 >

A noter que le forum n'est pas la bonne place pour parler affaire !

Nous sommes avant tout ici pour parler et échanger des informations sur l'expatriation.

Pour vos demandes de partenariat, je vous invite à le faire à le faire à la section Petites annonces > Recherche de partenaires, d'associés en Guinée Conakry.

Merci

Priscilla

[ Discussion fermée ]

¹ó±ð°ù³¾Ã©