Rencontre entre les membres d'expat-blog vivant sur Conakry
Bonjour
C'est vraiment une bonne idée de se reunir pour passer un moment ensemble. J'aurai été ravie de participer à cette fête, mais dommage car je suis encore en france et rentre en guinée qu'en septembre. J'espère que ce n'est qu'une partie remise pour nous n'avons pas eu la possibilité de nous joindre à vous. En tout cas, BONNE FËTE à vous tous !!!! Et à bientot
cordialement
Odile
Bonjour à tous,
J'avais une petite pensée à vous tous hier. Avez vous passé une bonne soirée de rencontre entre membres hier? Je vous assure que j'aurai aimé être là , mais peut être ça sera la prochaine fois.
cordialement
Odile
Alors comment était cette petite fiesta ? J'espere etre présent la prochaine fois. A bientot à Conakry, Thibault.
Bonjour juste pour savoir alors tout s'est bien passé ?
Vous voulez pas remettre ça en novembre je serais à Conakry pour un mois ?
Merci.
Bonjour je suis vraiment intéresse par votre initiatives ,je m engage solennellement a participer et a ne ménager aucun effort pour la réussite de ce rendez vous du donner et de recevoir
Bonjour à tous, je n'étais pas présente lors de la dernière rencontre et je voulais profiter de mon séjour à Conakry pour rencontrer des membres d'expatblog.
Qui serait intéressé pour se rencontrer à Conakry le samedi 10 novembre ?
Niveau horaire....vers 20h ? le lieu MLS ? c'est en face du CCFG, je ne me trompe pas d'endroit j’espère...
sinon le fougou fougou c'est sympas aussi...
Merci de vos réponses.
bonjour à tous,membres de l'É«»¨ÌÃ.
Alors la fête, ça été?
Je n'étais pas présent lors de la première rencontre le 25 au loft, et j'espère vivement qu'il y en aura d'autre BOOOOOOUM pour me permettre de faire amplement connaissance avec vous...Merci
Salut tout le monde!
J'arrive à Conakry dans une grosse dizaine de jours et je ne connais rien: ni les lieux, ni des gens! J'ai 23 ans je suis étudiante, et évidemment je serais ok pour une rencontre ou des soirées sympas. J'ai vu les messages de Laurinie, Romé: si quand j'arrive vous êtes ok pour qu'on se rencontre, moi je suis partante!
°ä³ó±ô´Çé
bonjour,
C'est une très bonne idée que celle de nous rencontrer un jour sur Conakry, cela créera un peu plus de lien entre nous.
Avez vous déjà décidé d'un endroit que pensez vous du mls ou du jardin de Guinée?
ou en etes vous pour ma part je serais a conakry a partir du 16 avril 2013 pour 2 mois
a bientot
aait on le week end a conakry pour se detendre apres une semaine de boulot
moi je suis partant a condition que ce soit le week end
car pour le moment la seul chose que je sais que je vais
normalement etre loge au centre ville , je pense cite du chemin de fer
je connais pas encore conakry donc je suis partant pour toute sortie ensemble
abzaer
Ok pour un week end car je pense que nous sommes tous occupés la semaine et que nous vivons à des endroits éloignés.
je viens a conakry en milieu mai pour installer un restaurant francais et je serai ravie de participer a ce genre de reunion pour faire connaissance de la communaute europeenne
Alors bienvenue à Conakry,nous aurons l'occasion de nous voir en mai.
Ou sera situé le restaurant?
coucou je suis a conakry depuis hier soir
merci pour votre acceuil
très bonne initiative et je suis partant moi aussi.De ma part je serai à Conakry vers la fin du mois d’Août.merci
Bonjour,
C'est une idée géniale. De mon coté je suis partant. Il faut qu'on en réfléchisse pour que celà reussisse.
Merci!
Bonjour a tous
je suis toujours partant pour les rencontres,en tout cas la dernière fois on c'est bien amusé!!!!
bonjour a tous je vais bientot venir a conakry dans 2 mois cherche contact expat merci d'avance et bon sejour a ceux qui sont deja labas
Bonjour
c est 1 excellente idée !
Pourquoi ne pas organiser une reunion dans un endroit sympa ,avec un cocktail a la cle pour echanger des idées et faire connaissance
je suis partante
Bonn Journée
Bonsoir à tous. dommage que je sois une nouvelle inscrite. J'aurais bien voulu être de la partie.
slt je serai a conakry le 14 oct moi aussi je suis inscrit depuis peu et voudrai faire ds rencontre
Pour ceux qui le souhaitent, nous pouvons nous rencontrer dimanche 10 novembre au fougou fougou à 16h00 pour échanger et faire connaissance.
Bonjour tout le monde,
apres quelques mois hors de Guinee, je suis de retour.
Pour le moment a Conakry, je devrais prochainement retourner en brousse.
Peut etre pourrait on faire quelque chose ce week end?
a tres bientot,
Noam
sa serais sympa je ne connais pas
Si vous êtes intéressés,
Nous nous retrouvons ce dimanche à 16h au fougou fougou.
Mon téléphone : 622 79 21 53.
J'arrive à Conakry demain....
Super, Ã dimanche...
ok c'est bon. Gatoune 69 je viens de voir l'info precisant la date et l'heure.
Est-ce que la rentrée sera payante pour cet évènement. Si oui, à combien? Aussi, où doit se tenir cette rencontre?
Bonjour c'est gaelle, probléme de mot de pas expatblog et de puce orange....
Bref mon nouveau numéro : 620597279.
a DEMAIN 16h AU FOUGOU FOUGOU;
Je ne connais pas le montant pour l'entrée.
Bonjour a tous,
Je suis arrivé en debut de semaine à Conakry, je m'aclimate rapidement!
Je suis ici pour le travail, j'ouvre une société. Ce forum est tres enrichissant pour moi car je ne connais pas du tout Conakry!
Au plaisir de croiser certains d'entre vous en ville et d'echanger de bonnes adresses.
Mes amitiés
Votre compatriote francais ;-)
Articles pour préparer votre expatriation en Guinée Conakry
Ecoles françaises en Guinée
L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation à la Terminale.
Conduire en Guinée-Conakry
Quelles sont les formalités pour pouvoir conduire en Guinée-Conakry ? Le point sur la situation ...
Se loger en Guinée-Conakry
En Guinée-Conakry, sortir de la pauvreté va souvent de pair avec la possibilité de construire sa ...
Étudier en Guinée-Conakry
Entre l'augmentation du coût de la vie, les coupures d'électricité fréquentes et les violences ...
Gérer son argent en Guinée-Conakry
Voici quelques informations qui vous permettront de mieux comprendre le système guinéen en ...
Travailler en Guinée-Conakry
En Guinée-Conakry comme ailleurs, ce sont les grandes villes et surtout les capitales (Conakry en ...
Ambassade de France et consulat français à Conakry, Guinée
Adresse:
Le système de santé en Guinée-Conakry
En République de Guinée, c'est le Ministère de la Santé et de l'Hygiène ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Guinée Conakry