色花堂

Menu
色花堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

poissonnerie a douala

berty9

salut!
j'aimerais ouvrir une poissonnerie a douala plus precisement a ndogbong.
S'il ya quelqu'un qui s'y connais sur les couts pour lancer l'activit茅es et les dmarches necessaires je suis preneur.

merci d'avance!

Voir aussi

Formalit茅s d'entr茅e au CamerounAmbassade de France et consulats fran莽ais au CamerounD茅lai transcription acte de mariage consulat de DoualaAmbassade/repr茅sentation consulaire Madagascar au CamerounD茅lai de traitement d'un dossier de transcription d'acte de mariage
Guest66

Bonjour,

Malheureusement, je ne puis vous conseiller sur les d茅marches administratives 脿 suivre pour l'ouverture de ce type de commerce ni sur les co没ts. Je pense qu'en cherchant un peu sur le forum, vous trouverez tr猫s certainement un sujet similaire d茅j脿 abord茅.
Pour ma part, je suis 脿 Kribi et ayant une pirogue qui fait la p锚che, j'ai r茅guli猫rement du poisson frais, surtout que la saison du brochet d茅marre.

Bon courage 脿 vous

berty9

Merci de ton intrvention Schreck, mais je ne trouve aucune discussion dans le forum sur ce sujet. Est ce que tu reuissis a m'envoy茅 un lien vers cette discution?

merci.

Guest66

Bonsoir,

Je viens de parler de ton projet 脿 mon 茅pouse qui est Camerounaise. Elle me dit que tu vises bien le lieu car le quartier est un quartier populaire et que donc, tu auras du monde.
Par contre elle te conseille d'aller faire un tour vers le centre des imp么ts o霉 tu trouveras les informations.
Il te faudra de toute fa莽on une patente que tu devras payer et on risque de te demander de payer par avance des imp么ts pour l'exercice 脿 venir.
Je vais rechercher de mon cot茅 s'il y a un sujet sur le forum en lien avec ce que tu demandes.
une chose est s没re cependant, c'est que tu ne pourras pas ouvrir sans patente

Bonne soir茅e

berty9

Ok SHRECK.
Merci encore de votre contribution.

Sandjobrandy

Bonjour je suis brandi j'aimerais te rencontrer pour parl茅 de tes poissons que tu p茅ch茅s car je veux ouvrir une poissonnerie

Priscilla

@ Sandobrandy聽 >

Cette discussion date de 2014 et vous risquez ne pas avoir de retour.

Je vous propose plut么t de cr茅er une nouvelle discussion sur le forum Douala et de vous pr茅senter 脿 la communaut茅.

Merci bien,

Priscilla
Equipe 色花堂聽 :cheers:

tagnemaria
Bonjour je souhaite 茅galement ouvrir une poissonnerie. Quel budget faut-il avoir et quelles sont modalit茅s? J鈥檃imerais ouvrir ma poissonnerie 脿 douala mais j鈥檃i pas encore une id茅e de l鈥檈ndroit.

Quelqu鈥檜n pourrait me renseigner s鈥檌l vous pla卯t?
arcadias ford
@tagnemaria聽 deja je suis un distributeur de poisson pour les poissonnerie donc n'h茅sitez pas 脿 me contacter pour charger votre Stock

Par rapport 脿 l'emplacement sa d茅pend de vous si non les march茅s sont les meilleures emplacement
tagnemaria
Merci beaucoup arcadias Ford j鈥檃i pris note. Tout d鈥檃bord si quelqu鈥檜n s鈥檡 conna卯t sur les modalit茅s et le budget pour ouvrir une petite poissonnerie 莽a m鈥檃iderait vraiment beaucoup 馃檹馃徑.
tagnemaria

salut!
j'aimerais ouvrir une poissonnerie a douala plus precisement a ndogbong.
S'il ya quelqu'un qui s'y connais sur les couts pour lancer l'activit茅es et les dmarches necessaires je suis preneur.

merci d'avance!

- @berty9

Bonjour avez vous pu ouvrir votre poissonnerie.

Moi 茅galement je souhaite ouvrir une petite poissonnerie.

J鈥檃imerais 茅galement conna卯tre les modalit茅s et combien 脿 peu pr猫s il faut pour investir .

Je vous remercie de m鈥檃ider
tagnemaria
@berty9

Bonjour avez vous pu ouvrir votre poissonnerie.

Moi 茅galement je souhaite ouvrir une petite poissonnerie.

J'aimerais 茅galement conna卯tre les modalit茅s et combien 脿 peu pr猫s il faut pour investir .

Je vous remercie de m'aider
jeteu
@tagnemaria

Salut ,

De nos jours l 茅tat du Cameroun 脿 facilit茅 les choses . Allez juste au centre de formalit茅 de cr茅ation d entreprise 脿 douala聽 recueillir toutes les informations 脿 propos.

L id茅al pour ce type de buissiness serait de l ouvrir dans un march茅 de la place ou dans un quartier populaire.
脡videmment toujours faire une 茅tude du march茅, c est important de conna卯tre les diff茅rents types de poissons les demandes par la population.

Il vous faudra un groupe 茅lectrog猫ne, des cong茅lateurs.聽 donc que vous pouvez d茅j脿 imaginer combien il vous faudra. Je crois聽 que avec 4 脿 5 millions c est possible d ouvrir une poissonnerie
tagnemaria

@jeteu merci beaucoup 莽a m鈥檃ide beaucoup

letisme

@arcadias ford je recherche un distributeur poisson frais

guezoguezo1
SSalut,

Quels types de poissons聽 voulez vous?

Bref voici mon contact pour mieux 茅changer聽 聽***
Mod茅r茅 par Cheryl 2 years ago
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
danie lor

@arcadias ford pouvez vous m'envoyer un courriel 脿 l'adresse [ lien mod茅r茅 ] car je souhaite 茅galement ouvrir une poissonnerie dans les jours avenir

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum