É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mutation Hiva Oa recherche logement + infos

Alice Lmy

Bonjour à tous !

Je suis mutée sur Hiva Oa en tant que PsyEN et je suis avec mon conjoint et deux enfants en bas âge.

Je suis à la recherche d'une maison de minimum 2 chambres mais l'idéal serait 3 chambres ou 2 + un coin pour dormir pour nous les parents.

Idéalement que mon conjoint puisse emmener ma fille à l'école à pieds ce serait le top.

Avez vous d'ailleurs des avis sur les écoles ? Une a éviter ou à privilégier ?

Pour ma part mon poste sera mobile donc pej importe où j'habite dans tous les cas je vais devoir être véhiculée ... donc je recherche aussi un véhicule

Je cherche aussi des infos sur la mobilité sur l'île notamment avec 2 enfants qui auront à peine 2 ans et 4 ans et demi : où trouver des sièges auto ?

Avez vous pu faire venir des affaires type un petit vélo ? Utile ou pas ? Quelques jouets pour les enfants ...? Reserves de crème solaire et produits de premiers soins doliprane etc..?

Comment avez vous fait ? Car les valises ne suffiront pas ..

Merci beaucoup pour votre aide

Alice

Voir aussi

Voyager en Polynésie française avec un animal de compagnieDéménager en Polynésie françaiseCherche meilleur projet de vie !Partage container de la Réunion-> Tahiti 2025Déménagement vélo électrique