É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

retrouver un ami portugais perdu de vue depuis 2004

marylene35

je suis francaise et je m appelle Marylène...j ai perdu de vue un ami portugais qui vivait a Coimbra ou setubal ...nous avous échangé des courriers en 2004 et nous nous sommes téléphonés....et puis un jour plus rien...j ai essayé par tous les moyens sur internet mais cela n a rien donné...il s appelle josé da costa coentro et je l ai connu en 1966 (amour de jeunesse) ...il m a contacté plusieurs fois par courrier il avait gardé mon adresse....
j y pense souvent mais je n ai aucun moyen de contact

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatriéPrésentation aimerait découvrir le Portugal et MadèreRecherche d'amis Figueira da FozJe cherche des amies au portugale sachant parler françaisRecherche français (e) secteur alcobaca
Alexia

Bonjour marylene35,

Bienvenue parmi nous,

Afin de retrouver votre ami, vous pourriez poster dans les Petites annonces Portugal > Perdu de vue.

J'espère qu'après tout ce temps vous allez enfin le retouver  :D

Alexia
Equipe É«»¨ÌÃ

mars60

marylene35 a écrit:

je suis francaise et je m appelle Marylène...j ai perdu de vue un ami portugais qui vivait a Coimbra ou setubal ...nous avous échangé des courriers en 2004 et nous nous sommes téléphonés....et puis un jour plus rien...j ai essayé par tous les moyens sur internet mais cela n a rien donné...il s appelle josé da costa coentro et je l ai connu en 1966 (amour de jeunesse) ...il m a contacté plusieurs fois par courrier il avait gardé mon adresse....
j y pense souvent mais je n ai aucun moyen de contact

Bonjour,

Le nom de famille serait-ce plutôt Coentrão ?

Cordialement,
Mars60

77-Rodolphe

les histoires d'amour finissent mal en général !

marylene35

elles se finissent tout simplement...dommage

Flordejasmim

Il fait beau à Kuh-e Zardar ? Pas commun comme lieu de résidence.

marylene35

je vais essayer mais c est pas gagné et cela parait impossible
cordialement
marylene