É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Séjour Rome, quelqu'un souhaite boire un verre, faire la fete, ..

vincent123456

Bonjour à tous,

Je suis à Rome tout le mois de juillet jusqu'au 8 aout.
Si quelqu'un souhaite boire un verre, faire la fete, ou meme visiter la grande Rome, ce serait avec plaisir

merci, a bientot, peace !

Voir aussi

Vivre à Rome : le guide de l'expatriéJe cherche des amis français à RomeRencontrer des gens à Rome!Cherche amis français !Rencontre a rome
David

Bonjour vincent123456,

Bienvenue sur expat-blog!

J’espère que les membres prendront contacte avec vous. :)

Cordialement,

David.

Tourmaline

Salut , moi j'habite pise , j'aimerai faire un tour à Rome si ça te dis je pourrais le joindre à la fête
Michelle

axel57

Salut Vincent!
Je suis actuellement en congé jusqu'au 15. J'ai 3 ami(e)s qui sont actuellemnt chez moi. On bouge pas mal sur Rome et ses environ. Contact moi en MP et je te passerais mon Num de portable si tu veux te joindre à nous pour une sortie ou un resto.

A+

reynald.

Nicavero

Salut!
je suis dispo!! j'habite à rome et je suis prof de français, j'aimerais bien pratiquer mon français!

Issaminho

Bjr Nicavero,
Je suis de passage à Rome dans quelques jours. Ça m'arrangerait bien de rencontrer des francophones là bas lol donc si tu veux t'exercer n'hésite pas à me contacter!
Issam

Nicavero

Bonjour,
je viens de lire ton message...es-tu déjà parti par hasard?

Nicavero

Bonjour!
je suis super dispo pour une promenade à Rome le 5 mai! on va dire l'après-midi, ça t'arrange?

Nicavero

Hi!

okantix

Salut à tous,
Je suis disponible jusqu'à la fin de la semaine pour faire des rencontres sympas,
je suis en vacances à Rome non loin du centre.

MARLENEPARIS

Bonjour,

Je serai ravie de partager, j'arrive à Rome le 9 Aout prochain et j'habites entre Cannes et Paris, j'anime des conférences et des formations et souhaite découvrir Rome et profiter.

A bientôt,

Maryline

de jésus katia

Hello..

de jésus katia

Ok, merci pour l info

de jésus katia

Oui avec plaisir

de jésus katia

Moi je suis de la fête, sur rome

de jésus katia

Bonjour, je suis française es je recherche une personne perdu de vu sur Rome...