ɫ

Menu
ɫ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Petit probleme avec Wise

charlesmbasso

@PYRAM30

meme probleme pour moi. incomprehensible.

PYRAM30

@charlesmbasso

Wise m'a répondu la même chose: "Vérifiez les coordonnées de votre destinataire".

Mais le destinataire c'est moi donc je connais mes coordonnées.

Il ya un problème côté Wise mais quel est il ???🤔

PYRAM30

Mes transferts de Wise vers Krungsri sont toujours rejetés .

Wise me demande de leur fournir un RIB de ma banque Thaï.

Quelqu'un sait t'il quel document correspond au RIB en Thaïlande.

J'ai demandé à des amis Thaï, ils ne connaissent pas ce document.

Goodmorningthailand

Bank statement avec code "swift"?

PYRAM30

Après divers échanges avec Wise, le problème est venu de l'introduction d'une nouvelle norme dans le système bancaire Thai. Celui ci étant sensé apporter un meilleur contrôle.

En ce qui me concerne, mon identifiant Wise est constitué de mon nom et prénom.

Sur ma banque Thai, ils ont enregistré les trois prénoms de mon passeport.

Cela a suffit à bloquer toute reconnaissance apparemment.

Après changement de mon identifiant Wise avec mes trois prénoms, j'ai pu effectuer un transfert.

En espérant que le problème ne reviendra pas...

Tioff

Cela fait au moins 3 ans qu à la Kasikorn, le nom du destinataire doit correspondre au nom et prénoms figurant sur le passeport.

Gerardthai

Bien sûr, bien sûr, pour le rejet je n'avais pas pensé à ça ...

pourtant, j'aurais du y penser : il y a 2 ans, j'ai eu un rejet d'un chèque de Krungthai par la SCB car j'avais insisté à la SCB pour n'avoir qu'un seul prénom sur mon compte au moment de l'ouverture ,pour être conforme à ma banque française et Krungthai avait mes 2 prénoms, comme sûr mon passeport

donc rejet

ici, tous les prénoms comptent et il faut que nos différents documents comportent les mêmes prénoms que sur le passeport

PYRAM30

@Tioff

C'était bien les cas. Vous avez compris le problème à l'envers.

Le soucis vient du fait que partout ailleurs dans le monde, les autres banques n'utilisent pas tous les prénoms mais en général seulement le nom et prénom.

Cela n'a jamais posé de problème jusqu'à debut Mai à l'introduction de la nouvelle norme.

cash 56

@Tioff
Le soucis vient du fait que partout ailleurs dans le monde, les autres banques n'utilisent pas tous les prénoms mais en général seulement le nom et prénom.
Cela n'a jamais posé de problème jusqu'à debut Mai à l'introduction de la nouvelle norme. - @PYRAM30

Bonjour

J'ai lance ce post suite a UNE ERREUR DE MA PART😁

Et quand j'ai enfin compris le pourquoi , j'avais mon argent

Il est clair que pour moi avec la Bangkok Bank jamais de probleme

Et suite a votre denier post ai ete regarde

Effectivement j'ai declare sur mon cpte  WISE mes 3 prenoms ( ceux du passeport )

Et au fil du temps ai pu voir l'importance que cela avait ICI

Toujours bon de savoir

Le pourquoi du comment

🏌🏌🏌

Tioff

@Tioff
- @PYRAM30

Je vois pas comment j'ai compris le problème à l envers. Mais peu importe.

Je précise juste que c'est la règle à la Kasikorn depuis 3 ans.

J'ai parfois reçu un virement avec seulement mon nom et mon prénom. Je me rends alors à l agence et ils téléphonent à Bangkok et après explications, c'est débloqué et l argent est sur mon compte. Je n utilise pas wise.

PYRAM30

@Tioff

Mon message a fait état d'un problème de Wise et les banques Thaï.

Personnellement, j'ai toujours eu mes trois prénoms depuis 7 ans sur mon compte Krungsri.

Comme dit dans mon message, le problème n'est pas là.

Mon compte Wise lui, n'a toujours eu comme identifiant que mon nom et un prénom.

Et mes transferts sont toujours bien passés...jusqu'au début Mai.

C'est la vérification des identifiants entre Wise et les banques Thaï qui a changé, tout simplement.

papillonjaune66

@PYRAM30

J'ai vérifié, mon identifiant wise comprend les différents prénoms de mon passeport, et pour la première fois, mon virement mensuel habituel a été annulé.

PYRAM30

@papillonjaune66

Vérifiez tous les paramètres. Ne vous limitez pas au nom et prénoms...