É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Billet avion

RV27

Bonjour ,

J'ai toujours acheté un billet d'avion aller et retour pour venir en République dominicaine

Mais est il possible d'acheter seulement l'aller et d'acheter une fois en République dominicaine le retour

Merci pour votre réponse

Voir aussi

Formalités de voyage et d'entrée en République dominicaineObtenir la citoyenneté en République dominicaineLa retraite en République dominicaineDivorcer en République dominicaineLe décès d'un expatrié en République dominicaine
ChrisSkelly

Bonjour,

Oui c'est tout à fait possible, mais je vous le déconseille car l'aller retour sera beaucoup plus cher.

Guineo Verde

Bonjour.

Nous sommes supposés posséder un billet aller-retour lors de notre entrée sur le territoire dominicain.

Cependant, en 25 ans,  les autorités ne m'ont jamais demandé de leur montrer le billet de retour.

Cordialement.

G.V.

RV27

Merci pour vos réponses

Happy 888

@Guineo Verde

Je sors et je rentre en RD depuis 4 ans sans billet de retour  mais la Je suis sortie pour passer 10 jours  au Mexique en février 2025 et lors de ma conexión à Cancun pour Santo Domingo .. la compagnie Arajet faisant office de police inmigración m'a refuser de monter à bord .. dû prendre une chambre acheter un nouveau billet d'entrer en RD et un billet de sortie .. pas cool .. et en entrant en RD immigration m'ont rien demandé 😠

Guineo Verde

@arbres

Pas de chance ... ou Arajet étant dominicaine, elle a reçu l'injonction de contrôler les documents des passagers.

Merci pour votre témoignage.

Cordialement.

G.V.