É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Eventuel futurs expatriés

coracov

Bonjour à tous!

Nous envisageons, mon mari et nos 3 enfants (13 ans, 5 ans et 3 ans), une expatriation sur l'île Maurice. C'est un projet naissant qui depuis les dernières semaines est de plus en plus présent. Nous aimerions avoir des conseils sur les démarches à faire, le budget mensuel à prévoir ...

Nous nous posons énormément de questions et nous serions reconnaissant si des personnes pouvaient nous aider à monter notre projet.

Merci d'avance

Coraline

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéInstallation AzuriRencontres MauriceAchat commerceMarche sportive dans le nord
Julien

Bonjour et bienvenue Coraline,

avez-vous parcouru le guide de l'expat à Maurice ?

C'est le meilleur point de départ que l'on puisse vous donner si vous ne savez pas par où commencer.

Bonne lecture et tous mes voeux de réussite !

coracov

Bonjour

Je télécharges de suite le guide et me mets dès ce soir à la lecture.

Merci à vous!

Julien

Bonne lecture, posez-nous toutes vos questions (vous en aurez) une fois que vous aurez parcouru le guide 😊

Motard.54

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Comme le dit justement Julien, le guide est le passage oblige. Ensuite vous trouverez pas mal d'information sur les anciens posts avec la fonction recherche. Cela vous permettra de degrossir ce qui va rapidement devenir une montagne de question ;-).

A tres bientot

bp29

Je confirme. Le guide est une mine d'or. Je pars tous les ans sur Maurice depuis 10 ans et je réfléchis sur permis résident retraité ou visa premium. Je suis passé à l’EDB port louis pour collecter tout ce qu'il faut .... je reviens sur Maurice fin octobre . J'ai trouvé toutes les bonnes réponses dans le guide pour preparer mon scenarion. Très pointu et détaillé.  Merci à toute l'équipe.  Mon quartier général trou aux biches ....